LOA, LLD : attention aux frais de remise en état !






Lors de la restitution d’un véhicule en LLD, un expert vérifiera le bon état de la voiture. En cas de dommage ou d’usure anormale, des frais de remise en état vous seront facturés.
Des critères liés à l’état de la carrosserie, les équipements, les vitrages et de la mécanique seront observés.
Si des dommages trop importants sont constatés, des frais de remise en état très lourds vont être facturés par le loueur. Ce système a été instauré pour faciliter plus tard la revente du véhicule.
Les charges liées à la rénovation sont donc à la charge du locataire.
En moyenne, elles sont de l’ordre de 798 euros en France.
Ces dégâts mineurs répertoriés comprennent :
une majorité de rayures (68 %), les bosses (37 %),
les impacts sur le pare-brise (11 %), les jantes endommagées (9 %), les pare-chocs détériorés (6 %), les dommages carrosserie importants (4 %), les optiques cassés (3 %), et les vitres latérales fissurées (1 %).
Anticipez en venant nous voir avant l'expertise afin de diminuer ou d'éviter les frais de remise en état !
Grace à notre méthode de débosselage sans peinture nous pouvons réaliser un bon nombre des rénovations essentielles à moindre coût.
Avec le DSP on supprime les petits coups sur la carrosserie et par un polissage on peut atténuer ou supprimer les griffes visibles sur le capot ou les portières.
À l’intérieur, un nettoyage peut redonner de l'éclat
Après une inspection des dégâts de carrosserie un devis vous sera établi, en cas d'acceptation l'intervention sera de courte durée
Que vous soyez un particulier avec un véhicule en location, ou une entreprise avec une flotte de véhicules en LLD/LOA/crédit bail, faites appel à nos services en profitant de prix attractifs !

